Etiquettes à repasser: votre écriture personnelle

etiquettes à marquer à la main

Les étiquettes à repasser, à marquer manuellement, ou à coudre ainsi que les autres étiquettes nominatives garantissent que vos vêtements restent là où ils doivent rester: chez vous. Les étiquettes pour vêtements sont utilisées partout où de nombreuses personnes se rassemblent, par exemple dans les jardins d’enfants, les maisons de retraite ou les clubs sportifs. Toute confusion est exclue d’emblée. Nos étiquettes à marquer à la main sont disponibles dès cinq unités. Vous pouvez également commander chez nous le marqueur à linge correspondant.

Etiquette à repasser, à marquer manuellement ou à coudre: l’essentiel est dans la couleur.

Ne proposer que du blanc serait trop ennuyeux pour nous chez namensbaender.de. C’est pourquoi les étiquettes tissées sont disponibles en plusieurs couleurs et avec de superbes motifs. Outre les motifs de princesses, de petits garnements, de pilotes de course et de papillons, nous proposons également des étiquettes nominatives thermocollantes avec l’inscription neutre « Nom ». Vous avez également le libre choix des couleurs. Que diriez-vous, par exemple, d’une princesse rose sur fond crème ou d’une voiture bleue sur fond vert pomme? Dans la boutique, vous trouverez des étiquettes tissées à repasser ou à coudre – telles que vous les souhaitez. Chaque étiquette mesure 1,5 x 6 cm.

Marqueur pour le linge (jusqu’à 90°C)

 

Marqueur à linge pour étiquettes à marquer manuellement

Nous avons testé beaucoup, beaucoup de marqueurs pour le linge, car pour nous seul le meilleur est assez bon pour vous. Le marqueur à linge KEUL a remporté la course en termes de tenue dans le temps. Si vous avez utilisé pour marquer vos étiquettes, vous pouvez les laver en machine à 90 degrès en toute sécurité.

Le crayon à laver KEUL est fabriqué en Allemagne et est sans odeur, sans xylène et sans toluène. L’épaisseur du trait est d’un millimètre (1 mm).

Astuce : Mieux vaut deux fois qu‘une : avec le marqueur, vous pouvez d’abord faire une sorte de croquis. Si vous repassez ensuite une seconde fois, votre nom, ou quoi que vous écriviez, ressortira en noir foncé. Et si une lettre est un peu ratée la première fois, repassez dessus une seconde fois en écriture calligraphique. C’est bien, non?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *